mercredi 10 mai 2017

Crevé mais pas dégonflé

A peine partis prêts à engloutir plus de 1 000 kilomètres avec une escale en Auvergne que nous crevions sur l'autoroute drômoise... pas de problème! La fine équipe sur le pont, nous sommes arrivés à bon port... et Hop!






article du Télégramme :
"Roudour. Lalala Napoli embrase la salle
© Le Télégramme
09-05-17

Lalala Napoli a offert une soirée festive aux spectateurs du Roudour, venus en nombre pour ce dernier concert de la saison. 
 
La plus jeune spectatrice n'avait que cinq ans et a dansé toute la soirée. La plus âgée ne faisait pas son âge tant la musique de Lalala Napoli est régénérante ! Samedi soir, le Roudour a fait le plein de spectateurs et d'énergie pour la dernière soirée d'une saison particulièrement réussie, tant sur le plan artistique que sur celui du public. Il flottait dans la salle comme un air de fête méditerranéenne que les nombreux spectateurs de tous âges ont applaudi à tout rompre.

Un cabaret plein de couleurs et de saveurs

Amore ! sole ! liberta ! (amour, soleil, liberté) chantaient les sept musiciens emmenés par la voix rauque et l'accordéon inspiré de François Castiello, ex-Bratsh mais Napolitain pour toujours. « Entrez dans la transe napolitaine multicolore et cueillez-y le goût de la vie et du partage ! », semblaient-ils dire. Dans ce cabaret plein de couleurs et de saveurs que n'aurait pas reniées un Fellini, les notes dessinaient un monde grouillant de vitalité joyeuse.

La fête avec un grand F

Les spectateurs ont apprécié ce théâtre de rue musical qui tanguait de tarentelle-qui-rend-fou en sérénade-qui-rend-amoureux. Il célébrait avec générosité la joie d'être vivant. Ce fut une belle fête, un moment chaleureux et lumineux, digne de la belle saison musicale de la salle saint-martinoise !"






Aucun commentaire: